Bienvenue dans mon monde, celui du Dandy

Bienvenue dans mon monde, celui du Dandy

Monsieur Inwood

Bonjour à tous, Chers lecteurs,

Mon père est l’être le plus mystérieux que je connaisse. Droit et sévère, il m’a toujours beaucoup impressionné. Je me rappelle son calme immense devant l’adversité mais également sa combativité et sa détermination pour remporter les plus grands débats. Homme du monde et de secrets il m’a toujours semblé à la fois familier et distant, peut- être est-ce par pudeur, je ne saurai le dire… en tout cas son éloquence reste à jamais gravé dans mon esprit et je ne peux m’empêcher de le citer parmi les personnes les plus influentes de ma vie.

L'Art de Vivre du Dandy

Mon père m’a enseigné l’essentiel à travers ce qu’il incarnait : sa prestance et son charisme au service de la défense des droits humains. C’est peut–être pour lui ressembler que je suis devenu Dandy, pour être l’ambassadeur des idées que je défends et auxquelles je crois profondément à travers mes goûts et les vêtements que je porte. C’est la raison pour laquelle il est en quelque sorte une référence à mes yeux.

Quand je me rends à l’hôtel Le Marquis, la vie que j’ai toujours menée se prolonge, celle d’un Dandy épris de culture, d’aventures, de lectures, de sculpture et de peinture. Je m’y sens comme à la maison et je reste émerveillé par tout ce que la vie peut m’offrir.

Dans les beaux jours, j’aime arpenter les délicieuses ruelles du Marais où boutiques et cafés se côtoient. J’appelle cela le charme pur. Je m’installe à une table et je contemple les passants tout en m’imprégnant de l’ère du temps.

A la nuit tombée j’apprécie de pouvoir fouler les flots parisiens et contempler les ravissantes lumières de Paris qui se reflètent au creux de la Seine. Je rentre à l’hôtel Le Marquis, radieux d’avoir retrouvé mon Paris.

Vous voyez, le véritable luxe c’est finalement être capable d’entrevoir la beauté en chaque être et en chaque chose.

A très vite,

 

Merci de valider le captcha

Votre demande a bien été envoyée, nous vous remercions pour votre inscription.