Le Jardin suspendu : le rooftop branché de retour à Paris

Le Jardin suspendu : le rooftop branché de retour à Paris

L’ÉDITION 2018 QU’ON AVAIT ADORÉ !

L’été à Paris est toujours le moment de rechercher des lieux en plein air où musique, bonne nourriture et ambiance y font bon ménage. Quoi de mieux qu’un toit-terrasse pour combler toutes nos attentes ? 
Justement, l’année dernière j’avais découvert LE rooftop de Paris dans une ambiance à la fois végétale, street et décalée sur les toits d’un parking près de Paris Expo Porte de Versailles dans le 15ème arrondissement de la capitale.
Sur place, j’ai pu voir toutes les activités qu’ils proposaient : 3 bars géants (bière, champagne, vodka…), un food court, des DJ set, des écrans pour des projections, le tout à ciel ouvert… J’y ai passé de très bonnes soirées avec mes amis autour de Focaccia, nourriture Brésilienne, avocado toast…
Si on fait un retour en arrière, l’été 2018 ce n’est pas moins de 3500m2 qui avait accueilli 160 000 visiteurs en l’espace 62 jours d’ouverture.
Après cette réussite fulgurante, le Jardin suspendu revient en force cette année pour notre plus grand plaisir.

MÊME CONCEPT, MÊME ENDROIT, MÊME SUCCÈS

Cette année c’est une version hybride qui a été remis au goût du jour pour faire du plus grand rooftop végétal de Paris l’un des lieux les plus prisés de la capitale ! 
Le passage enchanté (aussi créateurs de la Grande Surface et du même concept de rooftop à la défense (le Jardin défendu)), s’est occupé de réinvestir de manière éphémère le parking afin de nous offrir des moments de détente comme nulle part ailleurs.
Dépêchez-vous, ça a commencé le 13 juin et se terminera le 8 septembre. Pour vous y rendre, prenez le métro jusqu’à Porte de Versailles, longez le parc des Expositions pour aller à l’entrée de la structure (en face du 40 rue d’Oradour-sur-Glane) où se trouvera un vigile. A partir de ce moment, vous n’aurez plus qu’à monter d’un étage et prendre l’ascenseur direction les Jardins suspendu.
Dégustez un cocktail entouré de vos proches en regardant la Tour Eiffel et vous verrez, même à Paris, on peut se sentir en vacances.

« Amour, Rooftop et Élégance »