Les Mocassins

Les Mocassins

UNE NOUVELLE ALLURE 

Vous avez sans doute remarqué le grand retour des mocassins ? Depuis la saison dernière les mocassins reviennent sur le devant de la scène !

La célèbre marque de Haute Couture, Gucci, a donné une nouvelle allure aux mocassins. Autrefois vernis ou unis, on voit apparaître aujourd’hui de nouveaux détails tels que des franges ou des petits clous.

Les mocassins ont leur place dans n’importe quelle garde-robe, à vous d’adopter la paire qu’il vous faut ! L’année 2018 est celle du mocassin original ! La chaussure devient rock’n’roll, on dit au revoir aux modèles classiques et on adopte des mocassins crantés, compensés ou encore argentés !

CASSER LE LOOK CLASSIQUE 

Mais avec quelle tenue faut-il porter nos mocassins ?

Afin d’éviter un look trop classique, voici quelques astuces à connaître :

Cassez l’aspect masculin en portant vos mocassins avec des pièces féminines ! Robes, jupes, petit short… Vous pouvez également adopter un jean cigarette afin de marquer la silhouette !

Dévoilez vos chevilles pour mettre en avant vos nouveaux souliers ! L’idéal est de porter un jean boy-friend retroussé ou un pantalon 7/8ème !

Attention, laissez le look classique de côté et évitez de porter vos mocassins  avec une jupe longue, un cardigan à boutons ou encore un foulard noué autour du cou !

« Mode, Amour et Élégance »