Ma paire de lunette de l’été

Ma paire de lunette de l’été

C'est la fin de l'été mais... 

Les lunettes de soleil, c’est l’accessoire indémodable que tout le monde devrait porter ! Il en existe tellement et de toutes gammes que tout le monde peut trouver son bonheur.

Le plus important, ce n’est pas de trouver celle qui vous plaisent (je suis sure que vous appréciez des dizaines de modèles) mais celle qui vous vont ! Et pour ça, il y a quelques règles toutes simples :

Si vous avez un visage ovale comme le mien, vous avez beaucoup de chance car tout type de lunettes vous ira !

Si vous avez un visage carré, mieux vaut opter pour des formes de lunettes rondes ou ovales qui adouciront votre visage.

Si vous avez un visage rond, c’est vers des types de lunette à forme géométrique qu’il faudra vous orienter : carrées ou rectangles, enfin avec des angles quoi ! Elles structureront et affineront votre visage.

                                                                                              

L'accessoire incontournable

N’oubliez pas qu’il faut avant tout vous sentir à l’aise dans vos lunettes, en terme d’esthétique comme en terme de confort.

Ensuite, choisissez bien la catégorie de verres ! Plus vos yeux sont clairs, plus la catégorie devra être élevée si vous voulez protéger vos yeux du soleil, pareil pour les yeux plus foncés, qui restent quand même un peu moins sensibles en général… !

Voilà mes petits conseils pour vos lunettes. Personnellement, les dernières pour lesquelles j’ai craqué sont le modèle YETTI METAL de chez Sunday Somewhere. 

« Mode, Amour et Elégance »

 

 

 

 

 

 

 

Merci de valider le captcha

Votre demande a bien été envoyée, nous vous remercions pour votre inscription.