L’exposition « La beauté se cultive » de Chanel Beauté

Une exposition sur le thème de la beauté
Pour célébrer l’arrivée du printemps, une exposition éphémère consacrée aux plantes et leur utilisation dans le monde de la cosmétique présentée par la célèbre Maison Chanel se tiendra au Jardin des Plantes les 28 et 29 mars prochains.
Qui n’a jamais rêvé de s’immiscer dans les laboratoires d’une marque de luxe et de connaitre les secrets de fabrication de ses produits de beauté ? Avec son exposition « La beauté se cultive » en partenariat avec le Musée National d’Histoire Naturelle, Chanel Beauté donne l’occasion aux consommateurs d’en apprendre davantage sur les ingrédients utilisés dans leurs crèmes ainsi que leur provenance et dévoile les différentes étapes de transformation en soins cosmétiques.
La Maison Chanel, une marque engagée
L’exposition « La beauté se cultive » est l’occasion idéale pour la maison de luxe française de mettre en lumière son travail en matière de botanique ainsi que ses engagements sociaux, territoriaux et environnementaux. Ainsi, la Maison Chanel profite de cet événement pour présenter les filières agricoles qui lui permettent d’introduire des produits d’origine végétale contrôlée et responsable dans ses différentes gammes de soins.
J’adore l’idée de pouvoir découvrir les plantes rares présentes dans nos produits et leurs propriétés le temps d’une promenade bucolique dans la Galerie de Minéralogie. De plus, et c’est une bonne nouvelle : l’accès à cette exposition est gratuit. Il suffit simplement de s’inscrire sur labeautesecultive.chanel.com à partir du 1er mars 2020. Qui sera au rendez-vous ?
« Luxe, Beauté et Découverte »
*Crédits photos : © CHANEL
#INWOODLOVERS