Bonne et heureuse annee 2017

Le réveillon du nouvel an 2017

Bonjour à vous, chers lecteurs,

Je perçois le nouvel an comme une fête unique, différente de toute celle que nous célébrons en cette fin d’année. Noël étant plutôt dédié au partage et à la famille, le réveillon du nouvel an est quant à lui plutôt symbolique d’envie et de folie.

Je ne sais pourquoi, mais à l’instant où minuit sonne, chaque personne a l’étrange sensation que sa vie repart à zéro, comme si nous avions le droit à une seconde chance. Les épreuves de la vie que nous avons traversées l’année précédente sont loin derrière nous et plus rien ne pourra nous arriver. En l’espace d’une soirée les soucis s’envolent et nous célébrons la vie entourée des personnes qui nous sont chères. Ce jour fait partie d’un des rares moments où l’on a la sensation que le monde entier est heureux et souhaite transmettre à son prochain ce sentiment de bonheur.

C’était la réflexion qui me traversait l’esprit en marchant dans les rues du Marais à la recherche d’un cadeau de Noël pour Elena. A ce même moment je recevais un appel de sa part m’invitant à célébrer la soirée du nouvel an à ses côtés.

Golden Years

L’année 2016 se terminera dans l’appartement d’Elena, au septième étage d’un duplex situé dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés ! Un cadre plutôt idyllique pour célébrer le réveillon de la Saint Sylvestre n’est-ce pas ? Le thème sera Golden Years, jeu de mots trouvé par ma tendre en référence à cette célèbre musique de David Bowie. Paillette, décoration et tenues seront habillées de cette couleur ambrée.

Tel un gentleman, j’ai aimablement proposé mon aide à Elena mais en femme libre et indépendante elle répondit négativement à ma requête. Connaissant son investissement et sa détermination lorsqu’elle s’occupe d’un projet, j’imagine que tout sera réuni pour que nous passions une soirée mémorable.

Je connaitrai très probablement peu de monde à cette soirée mais je suis impatient de la passer avec ses amis, apprendre à mieux les connaitre pour mieux la comprendre. La nouvelle année sonne l'avènement de la joie et comme le disait l’illustre compositeur de musique classique Richard Wagner « La joie n’est pas dans les choses, elle est en nous. »

Découvrez la suite de l’article sur le site de l’hôtel Le Monna Lisa !

A très vite !

Nos partenaires

LOCABOAT

Embarquez pour une expérience singulière grâce à Locaboat, spécialiste de la location de bateaux sans permis. Spacieux et entièrement équipés, ces bateaux privés vous permettent d’être le capitaine de vos vacances. 

TARA JARMON

Depuis plus de 30 ans, la marque Tara Jarmon sublime la femme française. Des coupes parfaites, des matières bien choisies, des couleurs dans l’air du temps… Son savoir-faire artisanal et ses détails atypiques ont su séduire les modeuses les plus aguerries. 

POIRAY

Entre ses montres signature au bracelet interchangeable et ses bijoux élégants, Poiray est un symbole du chic à la française depuis 1975. Luxe et personnalisation se côtoient dans l’ADN de cette maison de joaillerie incontournable de la place Vendôme.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

Hotel\u0020Le\u0020Marquis

15\u0020Rue\u0020Dupleix
75015 Paris