Un metier de passion

Un artiste à part entière

Mes chères lectrices, mes chers lecteurs,

Je ne pouvais vous résumer l’admiration que j’ai pour le designer Oscar Ono en un simple article. En dehors de son expérience professionnelle exemplaire dans le domaine du design d’intérieur, je suis également un fervent admirateur de l’homme qu’il est et notamment de la vision qu’il a du monde qui l’entoure.

En peu de mots, il a la capacité de transmettre des conseils extraordinaires et avec l’une de ses phrases il a marqué mon esprit : « que l’on soit casanier ou noceur, sage ou discret, sophistiqué ou excentrique la décoration de notre intérieur reflète notre façon de vivre, nos goûts, notre style, notre manière d’être, tout cela influent forcement sur notre décoration ». Design et lifestyle vont de pair, c’est pourquoi on ne peut dissocier le monde de la mode à celui de l’art ou encore des voyages.

Cette alliance lui permet d’offrir des décorations affirmant un réel style et une personnalité unique. Je me retrouve beaucoup dans cette philosophie car elle est pour moi l’une des clés de sa réussite, sa capacité à ressentir les personnalités et les goûts de chacun. C’est un don prestigieux qu’il sait utiliser avec bienveillance.

L’écoute, la capacité de l’homme altruiste.

Je le remercie sincèrement de m’avoir appris à prendre le temps de cultiver mon style avant de commencer ma carrière. Notamment le principe de s’imprégner d’un endroit, de prendre le temps d'analyser l’environnement pour en faire ressortir toutes ses qualités naturellement.

J’aime percevoir un espace comme une scène de théâtre où évolueront les personnes qui passeront dans ce lieu et qui y ressentiront des émotions.

Le designer Oscar Ono a la faculté d’imaginer des concepts architecturaux collaboratifs uniques dans une atmosphère où l’humour, le brin théâtral sophistiqué crée un espace chaleureux  et vivant.

C’est un artiste à part entière. Je suis loin de son talent et de sa carrière bien que je me sente très proche de son travail dans le sens où son style et sa philosophie me fascinent. 

Chères lectrices, chers lecteurs je vous quitte en vous citant ce même artiste que j’ai pris plaisir à vous présenter « aménager son intérieur c’est raconter une belle histoire c’est aussi montrer une image de soi aux autres comme à soi-même », le designer Oscar Ono.

A très vite !

Nos partenaires

LOCABOAT

Embarquez pour une expérience singulière grâce à Locaboat, spécialiste de la location de bateaux sans permis. Spacieux et entièrement équipés, ces bateaux privés vous permettent d’être le capitaine de vos vacances. 

TARA JARMON

Depuis plus de 30 ans, la marque Tara Jarmon sublime la femme française. Des coupes parfaites, des matières bien choisies, des couleurs dans l’air du temps… Son savoir-faire artisanal et ses détails atypiques ont su séduire les modeuses les plus aguerries. 

POIRAY

Entre ses montres signature au bracelet interchangeable et ses bijoux élégants, Poiray est un symbole du chic à la française depuis 1975. Luxe et personnalisation se côtoient dans l’ADN de cette maison de joaillerie incontournable de la place Vendôme.

Newsletter

Vivez d'amour et de newsletter fraîches

#INWOODLOVERS

up Contactez nous up

Réserver votre séjour

Hotel\u0020Le\u0020Marquis

15\u0020Rue\u0020Dupleix
75015 Paris